Chargement Évènements
Picto Musique actuelle / chansonPicto ExpositionPicto Accès libre

Coup d’oeil sur les spectacles autour d’extraits vidéo, expositions, résidences, temps forts et bons plans… Si vous avez râté le lancement, oublié de prendre vos places, envie d’en savoir plus, rendez-vous le 19 janvier ! En plus vous aurez droit “tout-en-un” à une présentation, un concert, un apérisssage et un verre de l’amitié… On vous dit tout

Côté présentation, il s’agit de prendre une trentaine de minutes pour balayer la deuxième partie de saison. Bien pratique si vous ne vous êtes pas encore occupés de l’achat de vos billets ! D’ailleurs, ça tombe bien, la billetterie sera ouverte jusqu’à la fin de la soirée.

La soirée sera aussi l’occasion de (re)découvrir Paranoïd Summer, autour d’un concert en entrée libre (priorité aux personnes qui auront assisté à la présentation)
Paranoid Summer c’est l’univers guitare / voix et machines de Nico Gaillardon. Un projet à l’atmosphère rock et caverneuse qui laisse s’échapper des nappes sonores distordus et des sombres incantations. Le calme laisse peu à peu place à la lourdeur des riffs d’une guitare crasseuse et incandescente. Les morceaux écorchés, d’une écriture libre et rugueuse sont un exutoire profondément vaporeux et obscur.

Artiste pluriel, Nicolas Gaillardon expose également Daydreams à l’espace Paul Jargot, du 10 janvier au 16 février.
Etranges déserts, vides et foisonnants, poétiques et inquiétants… Déserts urbains souvent, peuplés des vestiges de notre présent technologique dans un quelque part intemporel vidé de tout humain. Comme si nous arrivions… Juste après.
Il vous invite à partager cet univers envoûtant et paradoxal, éthéré et intense, à l’occasion d’un temps convivial autour du verre de l’amitié après le concert.

Soirée en entrée libre dans la limite des places disponibles.
La présentation de saison – et uniquement la présentation – sera également diffusée en streaming sur Facebook.

 

 

Site(s) de référence

Partagez cet article, Choisissez votre Plateforme!