Thomas VDB s’acclimate
2 décembre 2022 / 20h30
| 7€ à 16€Spectacle co-écrit avec Audrey Vernon et Navo
La presse en parle
L’humoriste livre un one-man show hilarant sur sa conversion à l’écologie et son équipée néorurale dans l’Essonne. Jamais moralisateur, mais qui appuie toujours là où ça fait mal. L’Obs
J’ai grandi dans les années 80, une époque où on pensait encore que le pire était derrière nous. Je regardais Annie Cordy à la télé avec mes parents et je me disais “On est sains et saufs ! Si elle chante Tata Yoyo, y a pas de problème grave ! On risque pas de mourir tout de suite !”.
Aujourd’hui, je regarde les infos et…
Avec déjà quatre seul-en-scène à son actif et une solide expérience dans le théâtre de rue, artiste éclectique dont la musique est la première vocation, Thomas VDB intègre l’équipe de chroniqueurs-humoristes de France Inter, avec Le Fou du Roi puis Par Jupiter, aux côtés d’Alex Vizorek et Charline Vanoenacker. Il multiplie également les projets cinématographiques pour le grand comme le petit écran.
Avec ce nouveau spectacle, Il parle d’écologie et de réchauffement climatique au prisme bienfaisant de l’humour… parce qu’à moins de vivre à poil dans la forêt en mangeant des racines, être 100% écolo, c’est pas facile !
Thomas VDB sera également à l’Hexagone de Meylan le 6 avril à 20h.
Mentions
Une production Ruq Spectacles