Chargement Évènements
Picto Séance scolaire
Cet évènement est passé

Laura Nivou, Jens Rossbach, Anne-Sophie Ratajczak 

LTrio Eclisses partage le plaisir de faire découvrir au public les nombreuses œuvres du répertoire de musique de chambre des 19ème et 20ème siècle, souvent peu connues et rarement jouées. Cette époque réunissant des styles très différents, offre à la formation pour trio à cordes une palette d‘expression très variée. Les trois musiciens proposent des programmes séduisants à toutes les oreilles, les œuvres récentes se mêlant aux classiques du grand répertoire pour trio à cordes. La pianiste japonaise Akari Komiya rejoint le trio à l’occasion de ce concert. 

Seront au programme de la soirée Beethoven avec le quatuor n°3 en Do majeur, et le trio n°3 en mi bémol majeur, et le quatuor Phantasy du compositeur et violoniste anglais Frank Bridge. Vous pourrez entendre également des pièces du répertoire de Mieczoslaw Weinberg, compositeur polonais du 20ème siècle connu également pour ses musiques de films. 

Pour des raisons de confidentialité YouTube a besoin de votre autorisation pour charger. Pour plus de détails, veuillez consulter nos Politique de confidentialité.
J'accepte

Distribution

Violon Laura Nivou 

Alto Jens Rossbach 

Violoncelle Anne-Sophie Ratajczak 

Piano Akari Komiya 

Partagez cet article, Choisissez votre Plateforme!