Chargement Évènements

Le monument du rock français fête ses 50 ans de carrière avec cette unique date en Isère ! 

Musique rock 

Un demi-siècle de passion pour le plus ancien groupe français en activité ; Ange, c’est 6 disques d’or et 6 millions d’albums vendus, dont les inoubliables Le cimetière des ArlequinsAu-delà du délire ou Emile Jacotey. Cette tournée qui incarne si bien toute une vie d’Ange, c’est l’occasion unique de parcourir les meilleurs instants d’une carrière hors du commun. Ils auraient dû se ranger des micros en 1995 avec la tournée marquant le départ de Francis Décamps, Jean-Michel Brezovar, Daniel Haas et Gérard Jelsch… C’était sans compter sur leurs fans qui prirent les choses en main pour que, avec son fondateur Christian Décamps, le groupe mythique continue l’aventure avec de nouveaux musiciens restés depuis lors fidèles ! 

1ère partie 

Mira Cetii, c’est le nom d’une étoile dont le premier album Cailloux & météores, fait une arrivée d’une douceur fracassante. 

Seule en scène avec sa guitare, sa voix se fait caressante ou cassante pour raconter ce qui la touche, la torture et lui tient à cœur, de comptines susurrées au creux de l’oreille en chansons plus revendicatrices. 

 

Distribution

Chant, claviers additionnels Christian Décamps 

Guitares Hassan Hajdi 

Basses Thierry Sidhoum 

Batterie, percussions Ben Cazzulini 

Chant, claviers Tristan Décamps 

Mentions

Production Diffusion Prod, labels Artdisto, L’Autre distribution. Ange est soutenu depuis plus de 20 ans par son fan clan Un pied dans la marge. 

Crédit photo Alexandre Marchi 

Partagez cet article, Choisissez votre Plateforme!