Vos achats au guichet 

Quel plaisir de vous retrouver le 14 septembre ! Vous pourrez vous renseigner et être conseillé sur les spectacles, les ateliers et les abonnements, les dispositifs d’aide à la culture, et bien sûr acheter vos billets. 

Nous vous accueillons le mardi de 16 à 18h, et du mercredi au vendredi de 14 à 18h. Vous pouvez acheter vos billets par carte bancaire par téléphone, au 04 76 04 09 95, dans ces mêmes horaires. 

Vous n’êtes pas disponible sur ces créneaux ? La billetterie en ligne est là ! 

Tous les spectacles de la saison seront ouverts à la vente en ligne le 19 juin 

Rendez-vous en haut de page d’accueil du site sur le bouton billetterie. La première page vous donne toutes les informations importantes sur l’achat en ligne, nous vous invitons à lui consacrer quelques secondes 

Cliquez ensuite sur « accéder à la billetterie », puis sur la photo du spectacle choisi : vous y trouvez toutes les informations sur l’abonnement, le descriptif complet du spectacle, le calendrier des représentations et l’ensemble des ateliers, rencontres et expositions qui lui sont associés. Sélectionnez le nombre de places pour chaque catégorie de tarif (les tarifs réduits sont expliqués en bas) puis « ajoutez au panier ». Vous pouvez ensuite choisir de continuer vos achats avec d’autres spectacles ou de valider votre commande.  

Avant de passer au paiement proprement dit, remplissez bien tous les champs de la fiche de renseignements, ils ne seront pas utilisés autrement que pour vous joindre en cas de changements concernant le spectacle, et évitez les erreurs en cas d’homonyme 

Munissez-vous de votre carte et de votre smartphone si vous devez saisir un code de confirmation (attention, le délai de la page de paiement est court pour éviter tout risque d’hameçonnage), puis attendez le mail de confirmation. C’est ce courriel qui vous confirme que la commande est effective et que vos billets sont à disposition à l’accueil. 

En cas de doute, ne renouvelez pas l’opération, appelez-nous ! 

Que vous aimiez venir chercher vos billets ou que vous manquiez de temps, on vous dit tout sur le fonctionnement de la billetterie.